Dr Benoît Thomas

Dentiste à Lille

18 Avenue Du Peuple Belge
59800Lille

Conventionné

V

Carte vitale acceptée

Benoît Thomas applique les tarifs fixés par convention avec l'Assurance Maladie pour les consultations et les soins dentaires. La sécurité sociale vous rembourse sur la base de ces tarifs. Par exemple, pour un détartrage, le tarif appliqué sera celui défini par convention, soit 28,92€. La « sécu » vous remboursera à hauteur de 70% soit 20,24€.

En revanche, le tarif des prothèses dentaires est libre. Dans ce cas, la sécurité sociale ne vous rembourse qu'à hauteur de 70% sur la base de tarifs dits « de responsabilité », très souvent inférieurs aux prix du marché.

Exceptionnellement, si vous exprimez une exigence particulière sortant du cadre d'excercice habituel du praticien, des dépassements d'honoraires peuvent vous être facturés par le dentiste. Ces dépassements ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie.

En France, neuf chirurgiens-dentistes sur dix exercent sous le régime libéral, le plus souvent au sein d'un cabinet dentaire.
En cas de rage de dent ou d'abcès dentaire, pour soigner une carie, ou pour la pose d'une couronne, il est indispensable de consulter un dentiste. Avec près de 40 000 chirurgiens-dentistes sur le territoire, il y a, en moyenne, au moins un dentiste à moins de 20 kilomètres de l'endroit où vous vous trouvez.

Plan d'accès au cabinet du Docteur Thomas

Rendez-vous au cabinet en transports en commun !

  • Palais Justice (Lille)51 mètres
  • Conservatoire (Lille)172 mètres
  • Lion D'Or (Lille)208 mètres
  • Pl Aux Bleuets (Lille)277 mètres
  • Carnot (Lille)354 mètres
  • Les Bateliers (Lille)393 mètres
  • L. Danel (Lille)474 mètres
  • Lycee Louis Pasteur (Lille)480 mètres

Source : navitia.io

Vous êtes le Dr Benoît Thomas ?

Vérifiez et complétez votre fiche dans l'annuaire des dentistes.

Mettre à jour

Vous voulez supprimer cette fiche ? Cliquez ici.

Autres dentistes à proximité

Retrouvez ci-dessous les 10 chirurgiens-dentistes les plus proches du cabinet dentaire du docteur Thomas Benoît.